Le positif d'abord - c'est chouette que vous offriez autant d'espace à votre enfant. Mais la répartition de l'espace ne me semble pas optimale - ce qui me saute aux yeux par exemple, ce petit placard vous suffit-il ? Et voulez-vous dormir mur contre mur avec l'enfant ? Il n'est pas nécessaire de prévoir des ailes séparées pour les enfants, mais un peu d'espace pour l'intimité dans la chambre serait important pour moi. Je n'aime pas non plus devoir passer par des vestiaires sombres et étroits pour aller aux toilettes des invités - au quotidien, il y a des chaussures ou des affaires d'enfant qui traînent. Le bureau au rez-de-chaussée avec la kitchenette et le lit ressemble encore une fois à un « [wir nehmen die Wohnraumförderung für eine Einliegerwohnung mit] », de sorte qu'on ne peut pas vraiment parler de la valeur d'usage réelle. Je préférerais plutôt déplacer la pièce technique en bas et détendre un peu toute la surface en haut. Surtout si vous n'avez pas de sous-sol, voulez-vous tout monter à l'étage sans cellier, etc. ? Ou bien est-ce que tout se trouve dans le « [Büro] » ?