Plan d'une maison individuelle en forme de L d'environ 155 m²

• Erstellt am 29.06.2021 16:53:18

driver55

01.07.2021 08:53:44

Fais-le s’il te plaît, ainsi tu verras directement où ça coince.
Et laisse, si possible, ces champs de description de côté. L’indication en m² suffit amplement.

driver55

01.07.2021 09:11:12
Complément : il manque des dimensions pour la « Kochenbreite » et la « Esszimmertiefe »… Les environ 3 m pour [Essen] sont, à mon avis, trop justes, c’est pourquoi la table a également été poussée dans le coin…

hampshire

01.07.2021 09:13:42

C’est vrai. C’est pour cela que l’expert est parfois une solution bonne et rassurante. Cela m’a déjà aidé d’avoir eu pendant quelques années un contact professionnel avec des artisans de tous les corps de métier du bâtiment et d’avoir eu un aperçu de leur formation, de leurs processus et de la gestion commerciale. Pendant cette période, j’ai aussi acquis un grand respect pour les entreprises et un regard sur ce qui compte vraiment dans le choix : la passion pour son propre domaine, une bonne gestion des employés et un enracinement local avec une bonne réputation sur place. C’est bien plus précieux que le prix de l’offre la moins chère – et là on peut avoir confiance sans avoir besoin d’un expert en bâtiment qui relativise en partie les avantages de coût.
Qui exécute les travaux est plus important que le prix. Et à la fin, la maison sera nettement meilleure, les nerfs seront épargnés, les coûts cachés n’apparaîtront pas et au bilan, en cas de doute, on n’aura même pas été plus cher.

Oben