Bonjour Yvonne,
Le haut s'appelle "Sacs", le bas "Chaussures" - avec le sas "Garde-robe env. 4,40 m pour les vêtements quotidiens
Cordialement, Bauexperte
Wow ! Super - je le veux aussi - je l’aurai aussi. Merci !
hm, maintenant je sais aussi à qui appartient la maison. L’entreprise avec les surtaxes...
À quoi correspond le prix à partir de 304000 ? Est-ce déjà Kfw55 ou 70 ? Avec tous les extras ?
Ou faut-il réserver encore en plus le chauffage au sol et la ventilation contrôlée de l’air intérieur ?
, cette maison n’est pas faite pour être posée en biais. De plus, tu dois être conscient qu’on veut aussi l’intérieur beau et exclusif, ce que je veux dire : c’est bête d’installer ici une équipement standard dans la salle de bain ou une cuisine standard. Ce budget est-il prévu ? Allez-vous pouvoir aussi amortir l’équipement coûteux ?
Pendant que nous construisons justement dans notre modeste maison à toit en pente un dressing avec Malm et Ivar, chez Jette cela devrait être la bonne variante encastrée. Sinon, ce sera beau à l’extérieur, moche à l’intérieur.
Qu’est-ce qui te plaît particulièrement dans cette maison, au point de ne plus regarder d’autres ?