Merci pour les retours. Si jamais j’ai des enfants qui se mettent à fumer, c’est que j’aurai fait une erreur :)
Aujourd’hui, j’ai reçu une nouvelle variante qui me plaît beaucoup plus, j’aimerais avoir votre avis.
Le balcon ne sera probablement jamais utilisé. Mais son prix reste le même si on fait une toiture et qu’on ajoute un peu de surface en plus.
Le balcon est maintenant plus petit, cela vaudrait-il la peine de l’agrandir un peu ? Parce qu’il n’a "que" 2 mètres de profondeur.
Pour moi, la cuisine se trouve dans le coin au nord, car on doit orienter les pièces là où on passe le plus de temps, et c’est au bureau à domicile donnant sur le jardin trois jours par semaine.
La porte coulissante entre la cuisine et le séjour serait supprimée, et à la place on mettrait une porte coulissante entre le séjour et l’entrée.
Ici, une porte coulissante en deux parties serait-elle préférable ou une avec un seul élément ?
J’ai joint une suggestion de ce à quoi la cuisine pourrait ressembler (ce n’est pas encore parfait car pour l’instant, c’est juste pour montrer où devraient être les raccordements).