La chambre serait alors directement sur la rue. À votre place, j’y réfléchirais encore une fois.
Oui, soupir, les pavés peuvent être fatiguants
Cela devrait suffire. Le T passe aussi avec des conduits muraux de 11 cm dans le mur. Alors cela fait presque 1 m.
Mais 11 cm de mur font plutôt 11,5. Enduit, il a une épaisseur de 13 à 15 cm, carrelé, il peut atteindre jusqu’à 18 cm d’épaisseur. Cela concerne aussi les niches WC et douche de 90 cm. Et une baignoire ne se trouve pas non plus collée au mur. Il peut arriver que le maçon utilise sa tolérance et que l’ouverture d’escalier soit décalée de 3 cm.
Je ne planifierais pas tout (cela vaut pour tout le projet) au centimètre près et de manière serrée, de sorte qu’il ne reste presque plus aucune marge pour quoi que ce soit.
Tu as peut-être à peine encore la possibilité d’installer des interrupteurs, voir par exemple le vestiaire.
Concernant la salle de bain, je réfléchirais à l’utilité de la sortie de douche.
De plus, l’escalier sera planifié avec des dimensions qui ne sont pas agréables. Il faudrait plutôt du 19/26. Un demi-centimètre peut déjà être très pénible. L’ouverture d’escalier sera dessinée à 210. Ici aussi, il y aura de l’enduit des deux côtés.
La porte est trop étroite pour la technique ou pour son usage : les appareils et l’échelle doivent pouvoir passer.