ypg
28.03.2021 22:37:00
Je ne vois pas de maison intergénérationnelle ni d’intersection fonctionnelle des niveaux (escalier)
Je ne vois pas non plus de séparation possible au rez-de-chaussée.
Comme le questionnaire est à moitié rempli, je suppose simplement que tout cela n’est plus ou moins pas sérieux.
Si le but est de ne pas avoir d’idée sur le coût de la maison, je suggérerais de renoncer à environ un tiers de la surface habitable ou au sous-sol et/ou à l’étage en retrait, afin que les coûts soient proportionnés.
Il y a toujours quelques mètres carrés en plus partout, qui sont certes agréables, mais pas nécessaires (si on doit cacher son budget ;) )
Et que dit-il concernant le coefficient d’occupation des sols ?
Je ne vois pas non plus de séparation possible au rez-de-chaussée.
Comment pourrait-on construire de manière plus compacte sous la condition :
Comme le questionnaire est à moitié rempli, je suppose simplement que tout cela n’est plus ou moins pas sérieux.
Si le but est de ne pas avoir d’idée sur le coût de la maison, je suggérerais de renoncer à environ un tiers de la surface habitable ou au sous-sol et/ou à l’étage en retrait, afin que les coûts soient proportionnés.
Il y a toujours quelques mètres carrés en plus partout, qui sont certes agréables, mais pas nécessaires (si on doit cacher son budget ;) )
Le plan d’occupation des sols impose 2 étages complets, une maison jumelée, la forme et la pente du toit
Et que dit-il concernant le coefficient d’occupation des sols ?