86bibo
06.09.2016 14:27:05
Faire ses besoins, contaminer trois poignées de porte avec des germes sur les mains au lieu d’un robinet ?
De plus : pourquoi séparer les fonctions si c’est pour devoir retourner dans la grande salle de bain pour se laver ? L’odeur, etc., c’est une chose, mais je vois l’avantage principal d’un WC séparé dans le fait de pouvoir « travailler » en parallèle le matin. Cela ne correspond plus ici.
En outre : il y a des gens (je me compte parmi eux) qui n’aiment pas faire leurs besoins dans une petite cellule, et ici en plus sans fenêtre. Aussi élégants soient les WC séparés, je veux me sentir bien dans toutes les pièces de ma maison. Ce ne serait pas le cas ici.
Sinon, plusieurs choses ont déjà été dites :
- Les fenêtres ne conviennent pas
- Le dressing et la chambre devraient en fait être inversés
- Les dimensions manquent et ne permettent donc pas d’évaluer
- La chambre enfant 2 est très mal agencée
- Selon les dimensions exactes, l’escalier au rez-de-chaussée pourrait « rétrécir » l’espace de vie ou limiter les possibilités d’aménagement
- Le sas d’entrée me paraît assez grand
- Les orientations cardinales manquent
- La douche paraît surdimensionnée par rapport à la baignoire. Donc soit la taille de la baignoire ne convient pas, soit toute l’équipe de handball junior peut se doucher ensemble. PS : La douche est presque deux fois plus grande que les toilettes ;-)