Plan d'étage 1,5 étages avec toit à pignon sans sous-sol - Critiques / Suggestions ?

• Erstellt am 03.10.2021 21:29:14

evelinoz

06.10.2021 11:12:52
oui, je trouve ça aussi un peu étrange avec les enfants qui devraient emménager. En tant qu'enfant adulte, je ne penserais jamais à cela, ma liberté avant tout.

haydee

06.10.2021 11:39:48

Ce n’est pas rare en milieu rural. Les logements à louer sont rares et la maison sera de toute façon habitée un jour par un enfant.

Nemesis

06.10.2021 11:44:08

Pas pour les GU, le nôtre était content de tout ce qui a été retiré ;)

Myrna_Loy

06.10.2021 12:21:23

Je vis en milieu rural. La plupart de mes amis viennent de zones rurales, PERSONNE d’entre nous n’a vécu chez ses parents en tant qu’adulte. Pour le fait que, ici, on prévoit qu’à peu près une maison individuelle sur deux comporte un appartement pour les enfants, c’est plutôt un cas rare, pour lequel je ne ferais pas de plan.

11ant

06.10.2021 13:15:11

Où "là" ? - je pensais que le projet avait été réalisé en DIY ?

En raison de l'abondance de détails complexes de raccordement, je considère surtout comme exclu de vouloir intégrer des travaux réalisés soi-même avant la fin de la phase 5, et il est également impératif de laisser le planificateur assurer la direction des travaux.

Cela s'applique souvent aux entreprises générales de type "briefkasten" - du moins en période de forte volatilité des prix d'achat.

Tolentino

06.10.2021 14:30:07
Et surtout lorsque le prix a été contractuellement fixé au préalable sur la base d’une clé de répartition, mais que les avoirs dus aux prestations insuffisantes ne l’ont pas été... Ainsi, l’entrepreneur général / sous-traitant sécurise alors sa marge et s’octroie généreusement un risque de garantie après l’autre, bien conscient que la somme de tous les corps de métier ne correspond étrangement pas au prix total de la maison. Risque de calendrier également, car même si l’on avait une garantie de durée de construction, il ne fait évidemment accorder à chaque corps de métier retiré qu’un délai minimal pour l’achèvement, sans aucune marge pour la planification et les délais de livraison, et prolonge ensuite la durée garantie de construction du delta qui doit inévitablement apparaître.

Oben