Je ne peux que te recommander encore une fois vivement de faire vérifier cela sur place par un expert approprié. Et donne-lui avant toutes les photos et données que tu as. Les chevilles/ancrages/... et les distances aux bords des vis... ne semblent pas bonnes...
Mais comme je l'ai dit, je ne peux pas vraiment juger tout cela à distance avec les données/photos disponibles actuellement !
Bonjour ,
je vois les choses exactement de la même manière.
Les trous ont probablement même été faits avec une perceuse à percussion, ce qui abîme aussi les chambres !
En principe, il faut percer dans les blocs creux sans percussion, il existe même des forets spéciaux et des directives d’installation des fabricants de vis à cet effet.
À ta place, tant que la garantie est encore en vigueur, je contacterais le monteur des fenêtres ou l’entrepreneur général (EG) pour envisager une ré-ancrage.
Dans cette optique, la vitre fixe doit de toute façon être retirée, et on peut en même temps vérifier le drainage.
Quand la vitre fixe sera enlevée, prends le temps de regarder le bord de la vitre fixe pour voir si la vitre intérieure est double, avec un film entre les deux !!
Salutations Thorben Müller