Fenêtre en plastique à vitrage fixe qui fuit

• Erstellt am 10.01.2023 20:33:30

B.Baumeister

13.01.2023 15:42:54

Voici les photos prises en plein jour. Je ne peux pas faire une photo d’ensemble de l’extérieur car je me tiens sur une échelle pour prendre la photo.
Je ne peux malheureusement pas répondre aux questions concernant les pièces installées à l’intérieur ou dissimulées (dans/sous le cadre, sous le rebord de la fenêtre, etc.).
La maison a simplement été construite et parfois on voit des choses en cours de réalisation, beaucoup, mais d’autres seulement une fois qu’elle est terminée et en place.

B.Baumeister

13.01.2023 15:51:33
Ah d'accord, et j'ai aussi vérifié les [Ablaufkappen], elles sont dégagées. Ce que j'ai remarqué : certaines des vis à tôle du rebord de la fenêtre n'étaient pas bien serrées et aucune, à l'exception d'une de ces vis, n'avait de joint en plastique dessous...

Müller SV

13.01.2023 16:24:48

Salut,
maintenant les images sont meilleures.
Alors je pencherais maintenant pour un masquage de l'évacuation d'urgence, on le voit après l'agrandissement de l'image.
On voit déjà des dépôts.

Salutations Thorben Müller

B.Baumeister

13.01.2023 16:39:12
Que veux-tu dire exactement par là ? Les [Kappen] à l'extérieur ? Elles sont libres. Et cela serait-il réparable ?

Müller SV

13.01.2023 17:15:50
Bonjour,

fais des photos plus tard, je pense que c'est mieux

Cordialement, Thorben Müller

Müller SV

13.01.2023 17:32:58

Réparable : Oui, pas de problème, c’est en fait une petite chose.

Cela a été vitrifié sur le chantier, comme c’est une vitrine fixe, seules les ponts d’appui et les supports en plastique du verre sont mal montés/placés.
Je ne garde pas ça en tête, quel âge ont les fenêtres ??

Oben