Financement Maison individuelle 190 m² - Choix de crédit / Faisabilité

• Erstellt am 01.06.2022 00:54:28

Zaire32

02.06.2022 11:26:56

Donc chez vous aussi, cela est facilité par le travail. Beaucoup de familles n’ont pas ce luxe.

Je dois dire aussi que nous avons une journée grand-père-grand-mère. Ce jour-là, il est récupéré bien plus tôt. Je pense que ça fonctionne quand même pour nous. Je trouve cela mieux, je connais beaucoup de cas où l’homme est toujours au travail. Au terrain de jeu, je ne vois alors que les mères. Les pères, plus rarement voire jamais.

saralina87

02.06.2022 11:27:30

Je ne comprends quand même pas, si ce n'est pas nécessaire financièrement. Peu importe que ce soit courant ou non.

Zaire32

02.06.2022 11:30:31

Mes deux parents ont toujours travaillé à plein temps. Personnellement, cela ne m'a pas nui. Il paraît aussi qu'il y a des femmes qui veulent faire carrière.

Combien d'heures travailles-tu, si je peux me permettre de demander ?

Neubau2022

02.06.2022 11:31:29

Ta femme fait du télétravail toute la journée parce que vous; d'après ce que j'ai compris; voulez acheter le terrain à côté. Ce n’est donc pas à cause du travail chez vous que l’enfant passe 9 heures à la crèche, mais votre souhait.

Nous ne devrions pas nous enliser maintenant dans des accusations. Cela n’a pas de sens. Les attitudes sont différentes, tout comme la caution des parents parce qu’on veut construire une maison :-)

saralina87

02.06.2022 11:43:16

Il ne s’agit pas que je pense que vous nuisez à votre enfant (bien que les études sur les moins de deux ans soient différentes, mais ce n’est pas ce dont je veux parler), je ne comprends juste pas pourquoi je ferais un enfant si je sais déjà à l’avance que je ne le verrai que trois heures par jour. Surtout à un âge où ils sont si petits, où ils se développent, apprennent, sont curieux, deviennent de petites personnalités – je ne voudrais échanger cela pour aucune carrière au monde. Neuf heures, c’est vraiment, vraiment beaucoup.
Je travaille actuellement huit heures, ma petite aura bientôt deux ans. À partir de l’automne, je vais probablement augmenter à 16 heures. Je ne veux pas faire plus tant qu’elle ne va pas à la maternelle. Nous avons cependant planifié notre maison et notre financement de manière à ce que cela soit possible sans problème.

Zaire32

02.06.2022 11:47:56

Ma femme souhaite progresser dans son travail. Cela nécessite un emploi à temps plein, car autrement elle ne pourrait pas accomplir son travail. Personnellement, je travaille à temps plein parce que je veux être libéré de mes dettes le plus rapidement possible. Quand il ira à l'école, je serai presque sans dettes. Ensuite, je pourrai passer à temps partiel.

Oben