Yaso2.0
26.01.2021 21:37:25
C'était gentil de la part du gestionnaire de dossier
Je pense plutôt qu'il voulait jouer un mauvais tour à son employeur... je n'avais jamais vu ça auparavant.
C'était gentil de la part du gestionnaire de dossier
As-tu vraiment ton compte salaire dans la même banque que ton compte de crédit ?
là, le gentil gestionnaire lui a dit qu’elle ne recevrait quand même pas de blocage
C’est pourquoi la clause doit être incluse, indiquant que le contrat n’a été clôturé que pour éviter un licenciement pour raisons économiques.
Je ne l’ai pas communiqué à la banque et personne ne l’a demandé lorsque le salaire est venu d’un autre employeur.
J’ai pris en compte les 3 mois de suspension et une période de repos, si elle n’a pas lieu, tant mieux.
approche intéressante :
Oui, j’ai un compte toujours créditeur, mais si tout à coup il y a un nombre à 6 chiffres . . .
Salut à tous,
voici une petite mise à jour :
J’ai changé de compte, le dernier salaire et l’indemnité de départ sont versés sur un autre compte, duquel un ordre permanent du montant correspondant au salaire est effectué vers l’« ancien » compte chaque premier du mois.
L’ALG sera également versé sur le nouveau compte.
Les revenus locatifs continuent d’être versés sur l’« ancien » compte, donc rien ne change vraiment à ce niveau.
Je peux peut-être éviter le blocage de l’ALG. Pour cela, j’ai un certificat médical déconseillant le travail posté, ce qui devrait suffire auprès de l’agent de la caisse selon mon interlocuteur.
À partir de juin, je retourne à la côte, d’abord provisoirement dans un appartement meublé de vacances (nos meubles seront entreposés pour le moment).
J’attends maintenant que la demande de permis de construire soit approuvée et j’espère que la maison sera terminée d’ici la fin de l’année.
Il me reste 8 jours de travail (3 nuits, 2 matin et 3 après-midi). :D
Cordialement, Olli