delalma
20.11.2019 22:12:42
Nous sommes maintenant dans la phase finale de notre planification et avons enfin l'autorisation de construire.
Avant de signer définitivement notre financement, j’aimerais avoir une petite comparaison.
[ Bau-Finanzierungssunme: 550.000€ ]
[ Eigenkapital 40.000€ ]
[ Zusatzsicherheit: Weitere Immobilie. ]
10 ans -> 0,36 %
Taux d’intérêt annuel effectif (règlement sur les informations tarifaires).
20 ans -> 0,92 %
Nous allons peut-être attendre un peu, il y a des rumeurs concernant le front KFD.
Petit extrait d’un article de journal.
En tout cas : les clients privés et les PME pourraient bientôt ne pas seulement être pénalisés par les taux négatifs, mais aussi en bénéficier. L’institution publique KFW (Kreditanstalt für Wiederaufbau) souhaite accorder à partir de 2020 des prêts à taux négatifs. Cela signifie : celui qui emprunte de l’argent recevrait plus que ce qu’il paie pour le prêt.
Je me réjouis d’un échange avec vous.
Avant de signer définitivement notre financement, j’aimerais avoir une petite comparaison.
[ Bau-Finanzierungssunme: 550.000€ ]
[ Eigenkapital 40.000€ ]
[ Zusatzsicherheit: Weitere Immobilie. ]
10 ans -> 0,36 %
20 ans -> 0,92 %
Nous allons peut-être attendre un peu, il y a des rumeurs concernant le front KFD.
Petit extrait d’un article de journal.
En tout cas : les clients privés et les PME pourraient bientôt ne pas seulement être pénalisés par les taux négatifs, mais aussi en bénéficier. L’institution publique KFW (Kreditanstalt für Wiederaufbau) souhaite accorder à partir de 2020 des prêts à taux négatifs. Cela signifie : celui qui emprunte de l’argent recevrait plus que ce qu’il paie pour le prêt.
Je me réjouis d’un échange avec vous.