Zaba12
03.07.2021 18:27:49
Si vous n’aviez pas de voitures ou que tout était des voitures de service avec carte carburant, ce serait possible. Sinon, avec 2 voitures, vous avez facilement 300-400 € de frais.
Les vacances avec 2 enfants coûtent 200 € par mois, à moins que vous ne soyez pas partis en vacances à l’étranger avec les enfants.
Téléphone + Internet minimum 50 € - oui, c’est vrai.
Nous sommes à 650 € et 50 % est parti.
Nourriture facilement 600 € par mois, à moins qu’ils ne déjeunent chez grand-mère. Vous mangez au restaurant ? Pas nous.
Puis encore crèche, vêtements, clubs pour 50 € ???
- 2 voitures, pas en leasing, si vraiment ensemble 150 € de frais d’exploitation. J’ai une voiture électrique privée depuis 5 ans. À l’époque, sans panneaux photovoltaïques, batteries et cie, la voiture m’a coûté tout compris avec service, assurance et électricité 77 € par mois. Maintenant, c’est même 25 € de moins parce que j’ai presque pas de frais d’électricité pour la voiture. Je peux recharger « gratuitement » chez moi ou chez l’employeur.
- À l’époque, 2 semaines au camping et l’an dernier 10 jours à la mer Baltique polonaise dans un appartement de vacances d’une connaissance pour 400 €. Cette année dans la Forêt bavaroise.
Téléphone + Internet minimum 50 € - oui, c’est vrai.
Nous sommes à 650 € et 50 % est parti. - Non, nous n’en sommes pas là.
- Je ne sais pas ce que vous faites, mais à en juger par le taux d’épargne de ma femme, il n’y a pas 400 € pour la nourriture. Mangez-vous souvent au restaurant ?
Donc je peux aussi dire que vos dépenses sont trop élevées et que vous pourriez optimiser. 200 € de moins pour la nourriture, c’est 2400 € de remboursement anticipé en plus par an. Ou 2400 € par an pour quelques photos et pour que la femme ne doive pas cuisiner 1-2 semaines. On peut faire.
Il ne faut simplement pas conclure des autres à partir de soi. Vos frais d’exploitation et les nôtres sont simplement différents et vous comme nous en sommes satisfaits.