Remblayer et compacter le terrain pour la maison

• Erstellt am 05.03.2017 01:20:13

305er

07.03.2017 16:31:14
Bien sûr que le contrat de construction de la maison est déjà signé. J'ai déjà mentionné que nous n'avons rien fait d'inutile lors du [Bemusterung].

Nous avons même 5m de distance par rapport à la rue.

readytorumble

07.03.2017 16:46:04
Je vois cela aussi de manière tout aussi critique que beaucoup d'autres ici. C'est la première surprise, je parierais qu'il y en aura au moins 3 autres. Vous devriez sérieusement reconsidérer la pertinence de continuer.
Mais j'irais encore une fois à la banque et jouerais cartes sur table !

305er

07.03.2017 20:10:06
Oui, exactement, j'ai acheté un terrain et je l'ai payé, j'ai acheté une maison et je l'ai partiellement déjà payée et maintenant je laisse tout tomber et je ne construis tout simplement plus.
Oui non, c'est clair.

kbt09

07.03.2017 21:29:59
Eh bien, tu devrais quand même réfléchir et jouer cartes sur table avec la banque. Les utilisateurs ici n’écrivent pas à propos des coûts imprévus parce qu’ils aiment voir tout en noir, mais parce qu’ils ont tous, d’une manière ou d’une autre, fait l’expérience qu’en cours de construction, quelque chose s’est ajouté qui n’était ni prévu ni calculé. Et, si cela dépasse déjà le budget, il faudrait aussi envisager d’arrêter complètement le projet, car il est encore peut-être possible maintenant de mettre fin à tout cela sans une catastrophe financière majeure. Et, ne pas réagir avec colère à la première remarque, mais bien réfléchir, examiner le problème sous tous les angles avec de vrais bons amis ou des membres de la famille, et surtout ne pas embellir les choses, mais rester réaliste.

markus2703

08.03.2017 06:12:34
Exactement, ici personne ne veut dénigrer ton projet. Mais ici, tout le monde a justement des expériences actuelles. Tu penses probablement que tu as une maison à prix fixe, maintenant rien ne peut plus s'ajouter. Peut-être pas pour la maison elle-même, mais les coûts annexes sont généralement plus élevés que ce qu'on pouvait dire auparavant. Peut-être que tu postes ton tableau, alors on pourra te dire si tu as bien calculé.

HilfeHilfe

08.03.2017 06:50:57
Tu devrais chercher à avoir une conversation avec la banque. C'est un problème typique auquel nous avons toujours été confrontés et que personne ne prend au sérieux. Toujours prévoir une marge suffisante et la faire financer. Si à la fin il reste quelque chose, ce sera tout simplement dépensé.

Oben