Remblayer et compacter le terrain pour la maison

• Erstellt am 05.03.2017 01:20:13

RobsonMKK

09.03.2017 09:47:35
C'est rapide, quand la plaque de cuisson coûte déjà 2,5k et que la cuisine a en conséquence des mètres et pas les surfaces les moins chères. Nous sommes aussi à 15k.

Curly

09.03.2017 09:48:34
c'est pourquoi je demande où l'on peut trouver ces cuisines bon marché. De quelle marque est votre cuisine ?

Cordialement
Sabine

Evolith

09.03.2017 09:50:02
Oui, mais alors vous avez déjà des cuisines de haute qualité, qui ne sont pas forcément standard. Et quand l'argent est serré, je ne peux pas me permettre d'installer une plaque de cuisson à 2,5k. Alors je dois peut-être aussi envisager l'îlot de cuisine ou bien aménager la cuisine de manière à pouvoir effectuer une mise à niveau assez rapidement. Ou comme déjà mentionné, on finance l'appareil via les classiques financements à 0%.

Evolith

09.03.2017 09:51:37

Nous avons acheté une cuisine Nolte chez Meda-Küchen pour la maison. Celle de notre appartement est une cuisine Nobilia, je crois, via Hardeck.

305er

09.03.2017 10:01:28
Voilà à quoi ça ressemble, une cuisine à 5k€ ... Peut-être en plastique sans appareils, mais sinon certainement pas réalisable. J'ai passé d'innombrables heures ces derniers mois dans les différentes [Küchenhäuser], même en dessous de 15k€ c'était déjà difficile à trouver.

angoletti1

09.03.2017 10:10:45
Je ne veux pas lancer un débat de principe maintenant, mais est-ce que la plupart des gens paient vraiment le prix indiqué dans le studio de cuisine ?
Le marché de la cuisine est organisé de telle sorte que chez chaque fournisseur on obtient toujours quelque chose de différent et il est très difficile de comparer.
Je ne sais pas quelles idées certains ont ici, mais pour nos conditions, notre cuisine était tout à fait haut de gamme, avec une laque sept fois appliquée sur les façades, assez grande, induction bien sûr, beaucoup d’éléments en verre aussi pour la hotte aspirante, appareil Siemens provenant majoritairement de la gamme haute de la fourchette de prix, etc., donc vraiment pas bon marché, juste pas du granit.
Cela devait coûter bien 22 000, nous avons payé 8 500 incluant montage, livraison et extension de garantie. Ce furent certes des négociations dures, mais selon notre propre expérience et celles d’amis auxquels nous avons participé, je suis d’avis qu’on ne devrait payer au maximum que la moitié du prix demandé.
Vous pouvez bien sûr voir les choses différemment, ce n’est qu’une invitation à la réflexion.