Le placard serait alors simplement un peu plus haut que les placards hauts.
Regarde le Liebherr ICUNS 3314 Comfort NoFrost ou le KI86NVS30.
Alors, j'ai mesuré.... Ça ne va pas fonctionner comme je l'avais prévu. Mais j'ai trouvé une autre gamme chez Siemens/Bosch qui devrait convenir. Les modèles KI87 ou KIS87 devraient correspondre.
Tu as là les problèmes d'une très petite partie congélatrice et tu dois assembler les façades très solidement, au cas où l'appareil aurait des charnières plates.
J'ai vendu des cuisines chez Ikea pendant 9 ans et je connais Faktum. Le réfrigérateur correspond à une taille classique, disponible chez presque tous les fabricants, chez Faktum même chez Ikea. J'ai moi-même installé des réfrigérateurs d'autres marques de 178 dans du Faktum.
Le dernier dans cette taille chez Ikea était produit par Elux. Ni Elux ni Whirlpool ne fabriquent des tailles spéciales pour IKEA, ce ne serait pas rentable non plus.
J'ai vendu des cuisines chez IKEA pendant 9 ans, et je connais Faktum. Le réfrigérateur correspond à la taille classique, que l'on trouve chez presque tous les fabricants, chez Faktum même chez Ikea. J'ai moi-même installé des réfrigérateurs d'autres marques de 178 cm dans Faktum. Le dernier de cette taille chez Ikea était produit par Elux. Ni Elux ni Whirlpool ne produisent de tailles spéciales pour IKEA, ce ne serait pas rentable non plus.
Oui, mais quelle est la taille classique et la répartition classique des tailles de portes ? La taille totale de 178 cm est claire pour moi, mais selon les plans des différents réfrigérateurs, les tailles des portes basses varient entre environ 60 et 72 cm. Et là, avec plus de 69 cm, il devrait y avoir un problème avec la porte, non, ou est-ce que je me trompe ? Te souviens-tu encore des modèles de fabricants externes que tu as installés ou planifiés là ?
Si tu as vendu chez Ikea, comment étaient les avis sur les réfrigérateurs proposés là-bas ?