Expériences lorsque les ouvriers du bâtiment ne connaissent pas l'allemand

• Erstellt am 02.02.2019 14:51:36

Leon13051

18.03.2019 17:07:55
La question est à partir de quand on est artisan, quand je pose deux carreaux je ne suis pas encore carreleur, n'est-ce pas ?

HilfeHilfe

18.03.2019 18:10:06

Mon pote est Polonais. Tout a été abandonné et maintenant il est un artisan très demandé. Il fait tout et consciencieusement. Et il a une solution pragmatique pour chaque problème.

Nordlys

18.03.2019 21:38:04
Ma mère, que Dieu ait son âme, venait de Pologne. Je réagis vraiment de façon sensible à cela, d'autant plus que ces discours de dénigrement de la Pologne sont généralement sans aucune expérience personnelle et que les imbéciles correspondants ne sont jamais allés en Pologne. Et pour la langue, beaucoup d'Allemands devraient d'abord se regarder eux-mêmes, ils ne sortent pas un mot d'espagnol à Majorque, ils n'arrivent à faire quasiment aucune phrase en anglais, quand dans des régions touristiques de plus en plus d'étrangers viennent en vacances, le serveur ou la vendeuse dans le magasin sont généralement vite à court de latin, mais ils ouvrent la bouche quand l'ouvrier polonais ne peut pas parler un allemand parfait. Beurk. Karsten

HilfeHilfe

19.03.2019 06:14:03

HilfeHilfe

19.03.2019 06:15:08

Mauvais allemand ??

Basti2709

19.03.2019 08:08:06
Je ne peux rien dire de négatif non plus sur les ouvriers du bâtiment polonais.

Nous avons fait fabriquer notre escalier en bois, notre porte de garage ainsi que notre portail coulissant + portillon en Pologne... Le prix, d'après mes recherches, est presque moitié moins cher qu'en Allemagne. Qualitativement, à mes yeux, c'est aussi top !

La prise de rendez-vous s'est déroulée sans problème et ils étaient toujours présents... s'ils avaient du retard, ils appelaient et prévoyaient.

Chez mes entreprises allemandes, parfois personne ne se présentait sur le chantier pendant une semaine, malgré un planning serré. Il n'y avait ni explication ni information... ou les excuses étaient si mauvaises que même moi, en tant que "non professionnel", ne pouvais que secouer la tête...

Oben