Leon13051
18.03.2019 17:07:55
La question est à partir de quand on est artisan, quand je pose deux carreaux je ne suis pas encore carreleur, n'est-ce pas ?
La question est à partir de quand on est un artisan, si je pose deux carreaux je ne suis pas encore carreleur, n'est-ce pas ?
Ma mère, que Dieu ait son âme, venait de Pologne. Je réagis vraiment de manière sensible à cela, d’autant plus que ces discours de dénigrement contre la Pologne sont généralement sans aucune expérience personnelle et que les imbéciles concernés ne sont jamais allés en Pologne. Et en ce qui concerne la langue, beaucoup d’Allemands devraient d’abord se regarder dans le miroir, ils ne sortent pas un mot d’espagnol à Majorque, ils ne réussissent guère à formuler une phrase en anglais, et quand, dans des régions touristiques, de plus en plus d’étrangers viennent en vacances, le serveur ou la vendeuse du magasin est généralement rapidement dépassé, mais ils ouvrent la bouche dès que le ouvrier polonais ne parle pas un allemand impeccable. Beurk. Karsten
La question est : à partir de quand est-on un artisan ? Si je pose deux carreaux, je ne suis pas encore carreleur, non ?