Marburg87
29.04.2021 02:21:29
Salut les gens,
J’ai acheté une maison construite en 1968, il y a actuellement des convecteurs électriques à accumulation…
Pas isolée, pas de conduits dans la maison, etc. Je souhaite maintenant moderniser les fenêtres et les radiateurs.
Je veux complètement rénover le chauffage… Je suis presque décidé pour le gaz,…
Mais comme il n’y a pas de conduite dans ma rue, je devrais payer 12 000 euros pour l’extension de la conduite principale…
Je réfléchis donc à enterrer une citerne (à louer) de gaz dans le jardin…
J’ai déjà des offres de primagas, rheingas et knauber…
Qui parmi vous a de l’expérience avec le gaz liquide ? En êtes-vous satisfaits ?
Que me conseilleriez-vous d’autre ?
Je ne suis pas sûr de l’efficacité d’un chauffage électrique, malgré le solaire ou la photovoltaïque.
Mon toit serait parfaitement orienté pour une installation, mais je ne sais pas comment chauffent les radiateurs…
Je pense que le gaz offre une meilleure qualité de chauffage.
J’ai acheté une maison construite en 1968, il y a actuellement des convecteurs électriques à accumulation…
Pas isolée, pas de conduits dans la maison, etc. Je souhaite maintenant moderniser les fenêtres et les radiateurs.
Je veux complètement rénover le chauffage… Je suis presque décidé pour le gaz,…
Mais comme il n’y a pas de conduite dans ma rue, je devrais payer 12 000 euros pour l’extension de la conduite principale…
Je réfléchis donc à enterrer une citerne (à louer) de gaz dans le jardin…
J’ai déjà des offres de primagas, rheingas et knauber…
Qui parmi vous a de l’expérience avec le gaz liquide ? En êtes-vous satisfaits ?
Que me conseilleriez-vous d’autre ?
Je ne suis pas sûr de l’efficacité d’un chauffage électrique, malgré le solaire ou la photovoltaïque.
Mon toit serait parfaitement orienté pour une installation, mais je ne sais pas comment chauffent les radiateurs…
Je pense que le gaz offre une meilleure qualité de chauffage.