Exclure un artisan en fonction de son profil Google ?

• Erstellt am 28.04.2020 09:27:27

tumaa

28.04.2020 10:44:12

mais les évaluations négatives peuvent avoir des conséquences si elles ne sont pas justifiables.

tomtom79

28.04.2020 10:59:05
Laisse tomber les artisans de MyHammer, ainsi que ceux de Facebook. Je me suis vraiment planté avec l’un d’eux. Cela en est même arrivé aux mains. Heureusement, je ne suis pas du genre délicat et j’ai la carrure pour ça.

Prends plutôt quelqu’un de ton entourage ou du voisinage qui a déjà fait des travaux chez toi. Ces quelques euros de plus, tu les économiseras sur ton stress et sur le bricolage bâclé.

Pianist

28.04.2020 11:07:00
Je le vois aussi comme ça. Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé tous mes artisans par des contacts personnels, et cela s'est toujours très bien passé. Inversement, moi non plus (pas artisan), je reçois la grande majorité des commandes par des contacts personnels. Sur les plateformes internet, on évolue pourtant complètement dans le vide. Cela peut fonctionner, mais le risque qu'il y ait des problèmes serait trop élevé pour moi.

tumaa

28.04.2020 11:07:19

probablement un cas pour la mafia serbe .......

Il a donc frappé le premier ?

HilfeHilfe

28.04.2020 11:13:06

bonjour

merci de ne pas mêler la Serbie

Tolentino

28.04.2020 11:13:21

C'est vraiment terrible. Mais en déduire que cela arrive souvent avec des artisans trouvés via MyHammer — ou seulement avec eux —, c'est, je pense, une erreur de raisonnement.

C'est probablement la meilleure solution, à condition que la personne ait une recommandation d'un ami ou d'un voisin. Mais la TE a sûrement déjà essayé cela ? Ce serait en tout cas mon premier réflexe...

Oben