Tolentino
28.04.2020 09:51:55
Ceux qui travaillent comme artisans sur MyHammer ne sont pas la crème de la crème
Je me demande aussi si c’est vraiment toujours le cas ?
J’ai en fait eu de bonnes expériences, mais c’était il y a déjà 10 ans. Il y a sûrement beaucoup de « on peut tout faire, mais pas très bien » parmi eux, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas aussi de bonnes entreprises. Grâce au système d’évaluation et au contact préalable, on peut déjà assez bien filtrer.
Certainement, à cause du boom de la construction ces derniers temps, la crème de la crème est déjà bien fournie en commandes, de sorte qu’elle ne doit pas forcément chercher sur MyHammer.
Mais il y a aussi des artisans « corrects » qui n’ont peut-être tout simplement pas accès aux grands chantiers.
Pour des petites choses comme les travaux décrits par le TE, il sera très probablement difficile de trouver une grande entreprise artisanale bien établie.
Pour ce genre de chose, MyHammer est en fait prédestiné.
Nous avons l’appel d’offres impopulaire de monter un meuble-lavabo et un lavabo, en souhaitant fournir le matériel nous-mêmes (à l’exception du matériel de fixation).
Pour ce travail, je n’hésiterais pas à engager l’artisan, mais si tu as un mauvais pressentiment, va voir encore une fois sur le portail d’annonces connu. Là, il y a aussi souvent des artisans polyvalents qui proposent leurs services.
Pour cela, 1000 € me paraît assez cher, ou suis-je naïve ?
Non, c’est trop cher et probablement une offre pour décourager.