Erreur dans le plan de travail, soi-disant naturelle…

• Erstellt am 27.03.2022 01:12:14

kati1337

28.03.2022 08:40:52
Cela me dérangerait aussi. On peut bien sûr argumenter avec "produit naturel", mais je trouverais cela plus cohérent si le reste de la plaque présentait des veines ou des inclusions similaires. Ici, le reste de la plaque, visible également sur la photo, est très homogène dans le veinage. Cette grande tache claire attire immédiatement l'œil. J’essaierais aussi de le faire réclammer.

Costruttrice

28.03.2022 08:55:02
Pour moi, cela n'a rien à voir avec « critiquer la nature ». Les taches naturelles sont assez uniformes sur toute la plaque. C'est une apparence harmonieuse qui donne une impression de calme et d'homogénéité. Ce point, qu'il s'agisse de naturel ou d'une mauvaise réparation (ce qui serait d'autant plus une raison de réclamation), se remarque donc extrêmement, et si cela était normal et apparaissait régulièrement dans la pierre ou faisait partie de son caractère, cela aurait dû être montré ou mentionné au préalable dans l'échantillon.

motorradsilke

28.03.2022 09:10:15

Ce n'a sûrement pas été réparé, mais c'est une inclusion naturelle dans la pierre.
C'est un matériau naturel. Si on ne peut pas accepter ce genre de chose, il faut choisir la plaque spécifique à l'avance ou ne pas utiliser de matériau naturel.

barfly666

28.03.2022 09:42:18
Je me demande aussi si ça me déclencherait ou pas (je suis moi-même un peu pointilleux). Je pense que la pièce brillante rend les choses pires qu’elles ne le sont vraiment. Après tout, c’est un PLAN de TRAVAIL …. et un produit naturel.

Est-ce que rien ne sera jamais posé sur le plan, où l’on poserait par hasard, exactement là, le TM ou la broche à döner ?

Stefan001

28.03.2022 10:32:00
Pour le bois, il existe des définitions assez claires concernant les qualités et la taille des défauts autorisés. Je peux bien imaginer qu'il en est de même pour les pierres. En particulier lorsque l'on choisit un produit naturel qui présente un aspect homogène, je m'attendrais à ce que cela fasse partie de la qualité sélectionnée.

Nice-Nofret

28.03.2022 10:40:15
Pose la corbeille de fruits dessus et c'est bon... Remplacer le plan de travail à cause d'une inclusion n'a aucun sens. Réfléchis à tout le gaspillage et à l'effort que cela représente. - Tout le monde parle de préserver les ressources, personne n'est prêt à faire des compromis sur soi-même et ses exigences - Les enfants, c'est une folie ! Bon, on pourrait dire que dans une maison individuelle, changer le plan de travail ne fait pas une grande différence... mais il faut quand même essayer de garder la mesure.

Oben