Erreur dans le plan de travail, soi-disant naturelle…

• Erstellt am 27.03.2022 01:12:14

lastdrop

27.03.2022 09:29:54
C'est un diamant serti…

Honnêtement : produit naturel. Imagine une jolie histoire à ce sujet.

Pinkiponk

27.03.2022 13:42:45

S'il existe de tels plans de travail sans un grand point voyant au milieu, je pense que ce sont plutôt des « B-qualité » et que les plans de travail sans de tels « écarts » visibles sont de « A-qualité ». Est-ce que votre échantillon avait un grand point blanc quelque part ? Ou est-ce que le plan de travail était réduit en prix ? Cela me dérangerait effectivement aussi. En tant qu'invité, je le toucherais probablement toujours en pensant que c'est une tache. J'espère pour vous un échange, sinon je mettrais quelque chose dessus qui ne gêne pas le design.

Garten2

27.03.2022 14:01:07
Je négocierais une réduction de prix et ensuite, avec un marqueur permanent gris ou noir, je décorerais par petits points la petite tache blanche.

SoL

27.03.2022 14:08:11
...Réduction de prix sans argument et ensuite bricoler dessus avec un marqueur ?
Wow...

K a t j a

27.03.2022 14:11:35
Bon endroit pour un lancer à travers... ;)

Costruttrice

27.03.2022 14:47:15
Je comprends totalement le TE, cela m'ennuierait au quotidien et je trouve aussi que cela nuit considérablement à l'esthétique. Bien sûr, c'est un produit naturel, mais la différence avec le reste est vraiment marquée. Je n'ai jamais vu quelque chose de cette ampleur et dans mon entourage, beaucoup ont du granit noir.
Je ne sais pas si on doit accepter cela comme ça. Pour une première évaluation, peut-être demander à la [Verbraucherzentrale], au cas où ils conseillent sur ce genre de choses.

Oben