bon, ce sera une maison préfabriquée.
C’est-à-dire que dans le cadre de la fabrication de la dalle de sol, l’excavatrice, etc., est sur le terrain. C’est pourquoi j’aurais profité de l’occasion pour réaliser directement l’excavation des drains/citernes.
ypg ne l'a pas écrit clairement, mais je crois qu'elle voulait parler de l'[Bodengutachten]. -> Donc, si tu as encore des informations sur tes conditions de sol, partage-les avec nous
ypg ne l'a pas écrit clairement, mais je crois qu'elle voulait parler de l'étude de sol. -> Si tu as donc encore des informations sur les conditions de ton sol, partage-les avec nous
Aussi :) De plus, en cas de planification raisonnable, on devrait finalement raccorder le drainage aux descentes d'eau pluviale et aux canalisations d'eaux usées, qui dépendent de la planification des eaux usées. Et ainsi, le drainage se détermine en fonction de la maison construite et non au hasard dans la fouille.
J'avais aussi prévu cela, mais je voulais d'abord me renseigner moi-même. Récemment, une entreprise de maisons préfabriquées a construit la pente de la terrasse vers la maison… ce genre de choses, j'aimerais les éviter.