La péninsule est une armoire des années 90 et ensuite le coin des années 60 - donc 1,5 m. Elle est également utilisée quotidiennement par nos enfants (il y a souvent des voix qui disent "on ne l’utilise jamais de toute façon"). Dès que ce sera à nouveau plus présentable ici, je mettrai volontiers plus de photos. En ce moment, on pose les pavés... c’est vraiment une autre sensation quand la maison ne repose plus soudainement sur un piédestal aussi marqué. Oui - c’est vrai d’une certaine manière - la planification n’était pas tout à fait parfaite. Mais je suis maintenant assez content d’avoir en bas une vraie pièce de rangement (nous n’avons pas de cave). Je l’utilise actuellement comme ma salle de bain privée. En haut, nous avons 2,5 m d’armoire - 1,5 m pour ma femme, une pour moi. Les lits et les serviettes sont dans la chambre d’amis à côté. Ça va assez bien en fait. Les vêtements spéciaux que l’on utilise rarement (manteaux d’hiver, robes de soirée, etc.) sont en bas - là, nous avons mis 6 m Pax contre le mur (on le voit sur une des photos de la cage d’escalier).