Bonjour, j’aurais encore besoin de votre aide s’il vous plaît. Ma copine et moi avons maintenant fait le total de ce dont chacun aurait besoin pour son armoire. Pour que tout rentre tranquillement dans mon armoire, il me faut 2 m. Ma copine a seule des tringles d’une longueur totale de 2,5 m, elle suspend beaucoup de choses. S’ajoutent diverses étagères pour le reste des vêtements ou nos vêtements de sport, nous faisons tous les deux du vélo de course, du jogging et parfois du ski, ça s’accumule. Ma copine pense maintenant que la variante d’angle est trop petite pour nous. En alternative, elle aimerait prendre l’autre chambre comme chambre à coucher, car on peut y mettre plus d’armoires. Je ne trouve pas ça très optimal, car le lit serait alors devant la fenêtre et une fenêtre ne s’ouvre pas complètement, car mon lit fait 95 cm de haut à l’arrière et la fenêtre commence à 90 cm. Visuellement, je trouve aussi que ce n’est pas très optimal. Qu’en pensez-vous ? Quelles autres possibilités avons-nous pour générer plus d’armoire ?