nullhorn
16.10.2022 10:16:38
Bonjour à tous,
le sujet de l'interphone me préoccupe toujours.
Depuis mon dernier post, j'ai fait quelques découvertes.
1.) Il n'existe pas de test définitif ni de recommandations pour la multitude d'appareils.
2.) 95 % des interphones sont des produits Cheng-Beng et donc pas très bien fabriqués.
3.) Beaucoup de fournisseurs mettent leurs appareils dans le cloud, ce qui implique de redevenir dépendant et géré de l'extérieur.
J'ai maintenant retenu 4 appareils dans ma sélection restreinte.
- GIRA 106 (très chic, très bien fini, mais c'est celui que je connais le moins)
- 2N IP VERSO (chic et haut de gamme, je prendrais même la licence GOLD, mais il semble qu'il y ait des frais mensuels et la qualité d'image n'est pas terrible)
- Doorbird D2101V (fabrication correcte, qualité d'image pas terrible NON PLUS ET obligation cloud ?!)
- Goliath Hyprid IP (mmh, je ne sais pas encore quoi en penser)
Pour moi, ce n'est plus une question de prix, mais juste d'obtenir un appareil qui ...
- fonctionne sur IP (très important, car les câbles sont déjà posés)
- offre une bonne qualité vidéo de jour comme de nuit (c'est le plus grand problème)
- peut gérer 3 écrans internes
- peut être contrôlé via APP ET navigateur
- utilise des standards ouverts
- N'EST PAS basé sur le cloud
- N'entraîne AUCUN frais de maintenance ou récurrents (pas de frais mensuels)
Alors, ma question pour le groupe est de savoir si quelqu'un peut me dire quelque chose sur les modèles mentionnés ci-dessus et me conseiller sur l'un ou l'autre de ces appareils ????
Merci beaucoup pour votre aide
Flo
le sujet de l'interphone me préoccupe toujours.
Depuis mon dernier post, j'ai fait quelques découvertes.
1.) Il n'existe pas de test définitif ni de recommandations pour la multitude d'appareils.
2.) 95 % des interphones sont des produits Cheng-Beng et donc pas très bien fabriqués.
3.) Beaucoup de fournisseurs mettent leurs appareils dans le cloud, ce qui implique de redevenir dépendant et géré de l'extérieur.
J'ai maintenant retenu 4 appareils dans ma sélection restreinte.
- GIRA 106 (très chic, très bien fini, mais c'est celui que je connais le moins)
- 2N IP VERSO (chic et haut de gamme, je prendrais même la licence GOLD, mais il semble qu'il y ait des frais mensuels et la qualité d'image n'est pas terrible)
- Doorbird D2101V (fabrication correcte, qualité d'image pas terrible NON PLUS ET obligation cloud ?!)
- Goliath Hyprid IP (mmh, je ne sais pas encore quoi en penser)
Pour moi, ce n'est plus une question de prix, mais juste d'obtenir un appareil qui ...
- fonctionne sur IP (très important, car les câbles sont déjà posés)
- offre une bonne qualité vidéo de jour comme de nuit (c'est le plus grand problème)
- peut gérer 3 écrans internes
- peut être contrôlé via APP ET navigateur
- utilise des standards ouverts
- N'EST PAS basé sur le cloud
- N'entraîne AUCUN frais de maintenance ou récurrents (pas de frais mensuels)
Alors, ma question pour le groupe est de savoir si quelqu'un peut me dire quelque chose sur les modèles mentionnés ci-dessus et me conseiller sur l'un ou l'autre de ces appareils ????
Merci beaucoup pour votre aide
Flo