Porte d'entrée électronique avec entrée par empreinte digitale

• Erstellt am 23.08.2019 20:52:24

sla83

27.08.2019 20:52:29
Fuhr Schloss 750 €
Poignée de porte avec Ekey 1200 €
Unité de commande Ekey Multi 480 €
Alimentation Ekey 70 €

Il manque encore tout le câblage et un peu d'espace dans l'armoire.
Pour la poignée, c'est une question de design. C'est ainsi le plus discret possible
et très pratique ergonomiquement.

guckuck2

27.08.2019 20:53:54
Ça ne sonne pas si mal, Christian.

Pour le KNX, réfléchis bien si tu en veux vraiment. On peut avoir des avis partagés. Moi-même, j'ai branché des entrées binaires sur les sorties relais de l'appareil de commande. J'ai ainsi l'info sur le bus quand un doigt est scanné avec succès et que la porte est déverrouillée. Mais pas plus que ça. Je ne peux pas ouvrir la porte via le bus — volontairement. Coût : 20€ pour l'entrée binaire, au lieu de 400€ pour la passerelle KNX (qui, bien sûr, peut faire bien plus).

sla, pourquoi Multi à 480€ ? As-tu plus de deux portes/portails ? Le ekey Home SE mini 2 relais coûte 120€. Ça vaut le coup d'œil dans une maison individuelle, à mon avis.

sla83

27.08.2019 21:33:56
Je n'ai actuellement que 2 portes de raccordées, mais je voulais garder cela ouvert pour l'éclairage, etc.
En passant, je crois que le technicien Ekey avait aussi une objection à ce sujet.
La combinaison avec le FSB est un peu spéciale, par exemple, elle doit être le dernier appareil dans la chaîne.

Christian K.

27.08.2019 22:08:58
Oui, je dois encore vérifier si je connecte la porte avec KNX. Je l'ai simplement mentionné pour atteindre à peu près le prix de sla83.

Nous réfléchissons encore à intégrer ekey dans la barre de porte ou dans la sonnette. La barre de porte est plus pratique, mais je dois voir si je peux éventuellement connecter KNX là-bas et à l'avenir, il pourrait être plus difficile de la remplacer.

Pour la sonnette, je suis totalement flexible, mais nous hésitons encore entre 2N ip verso et Gira System 106. Le Gira System 106 a un aspect plus élégant, mais je ne sais pas s'il est compatible SIP, car nous n'aurons pas de partie intérieure, mais plutôt un téléphone portable, une tablette, un PC et éventuellement un Fritz.phone. Mais c'est hors sujet.

sla83

27.08.2019 22:14:34
Je n'ai pas la porte connectée au KNX, ça ne me manque pas non plus.
Mais il y a aussi un câble KNX dans le garage et nous avons finalement mis la marquise sur KNX RF, car madame voulait le volant et l'éclairage. Même si on peut sûrement les séparer, il y aurait sûrement une faille de sécurité quelque part.
La sonnette est une Mobotix. La porte de garage y est également reliée, au cas où la boîte à colis ne suffirait pas. Je préférerais y raccorder la porte, si jamais c'était vraiment nécessaire.