Écarter les représentants/coopératives de construction, réunions en dehors

• Erstellt am 15.01.2014 08:01:16

kaho674

15.01.2014 13:03:33

Franchement, je ne le laisserai pas entrer, en aucun cas. Je veux essayer de faire en sorte qu’il rencontre mon entreprise de construction dans leur bureau.
Intéressant. Comment prouver quelque chose que l’on n’a pas ?

Oui, c’est ce à quoi ça conduit. Mais je ne dois pas non plus laisser entrer les voleurs.

kaho674

15.01.2014 13:08:48

Oui, c'est fait exprès ! Je n'ai aucun respect pour eux. Ils devraient réfléchir à leur légitimité. Les chambres et les coopératives à adhésion obligatoire devraient être supprimées depuis longtemps.
Par exemple, je me suis déjà penché sur les tâches de la CCI. Elle n'a aucune légitimité. Cela figure désormais même dans le texte sur Wiki. Le système est dépassé. Lors des élections, ils n'atteignent même pas les chiffres minimum requis pour être considérés comme représentatifs. Les estimations montrent qu'environ 95 % des membres démissionneraient immédiatement. Mmmh, apparemment il y en a beaucoup plus comme moi que comme toi ?

DerBjoern

15.01.2014 13:21:20

Le respect ne te revient surtout pas pour ton comportement lamentable !

Ne t'inquiète pas, je ne travaille dans aucune chambre ou coopérative ou quelque chose de similaire ! J'ai simplement appris les bonnes manières.

kaho674

15.01.2014 13:31:05

Je ne l'ai pas non plus supposé. Apparemment, tu confonds bonnes manières et paresse. Si personne ne se défend, ça ne fera qu'empirer. Il faut crier l'injustice à haute voix, pour que le plus grand nombre l'entende. Tout le reste est inutile.

DerBjoern

15.01.2014 13:36:17
Parce que tu remets en question la IHK, tu penses qu'il est justifié de qualifier en général les employés des chambres et des coopératives de voleurs, de brigands et de parasites.

Apprends d'abord ce qu'est le droit et le tort avant de le crier.

kaho674

15.01.2014 13:53:52

Quel outrecuidant ! J’avais raison pendant mes études, toi aussi ? Avoir raison et obtenir raison sont bien connus comme étant deux choses différentes. La loi est obsolète et doit être abolie. Elle conduit à l'injustice. Cela ne tiendra bien sûr pas devant un tribunal, puisque c’est la loi ! Cela m’est parfaitement clair. L’injustice ne peut être modifiée que par la politique, qui doit enfin abolir cette loi. C’est très difficile, car les politiciens utilisent ces organes pour placer leur parenté sur des postes sûrs, etc.
Donc tous dans un sac et frappe toujours dessus ! Tu ne touches jamais au mauvais !

Oben