Écarter les représentants/coopératives de construction, réunions en dehors

• Erstellt am 15.01.2014 08:01:16

Bauexperte

15.01.2014 14:27:53
Bonjour,

Calme-toi un peu s'il te plaît ; quand tu es, comme dit le Rhénan, en colère, il ne est pas rare que tu perdes ton sang-froid ;) Il est une chose de discuter du sens et du but d'une institution, une tout autre de discréditer les employés de cet établissement ; à mon avis, ce n'est pas approprié.

La BG a tout à fait sa légitimité ; ceux qui ont déjà eu recours à elle te le confirmeront. Tu n'es pas obligé de les laisser entrer, sauf s'ils viennent avec une ordonnance judiciaire. Je peux néanmoins bien imaginer que ce comportement ne te fera pas de bien, car les ennuis seraient déjà programmés et cela te coûterait plus que ½ heure de ton temps.

Cordialement, expert en construction

kaho674

15.01.2014 15:02:43

Eh bien, tu as raison. Je viens d'apprendre que mon fournisseur en Thaïlande tente de se frayer un chemin jusqu'à l'aéroport au travers de la guerre civile (au sens propre). Aussi corrompu que soit le pays, c'est encore mieux que ailleurs.

Oui, si je suis le bénéficiaire, tout a sa raison d'être. Mais nous n'avons ni employés, ni entreprise de construction, ni n'avons confié à quiconque de bricoler la maison. C'est en quelque sorte une maison préfabriquée. L'entreprise artisanale paie déjà pour ses employés. Nous payons donc sans aucune chance de pouvoir bénéficier du service.

Bon, comme je l’ai dit. Heureusement, je ne vais probablement pas le rencontrer. C’est mieux ainsi, non ? Sinon, il y aurait meurtre et coups et blessures. :p

kaho674

15.01.2014 15:15:53
Juste en complément sur le thème du respect : Il faut bien le mériter, n'est-ce pas ? Mmmh, je crois que c’est plutôt mal parti pour l’employé de la BG BAU... :rolleyes:

Bauexperte

15.01.2014 15:18:40
Maintenant, ton poil te chatouille vraiment beaucoup, hein ? Salutations, Bauexperte

kaho674

15.01.2014 15:23:39

Oui, peut-être que j’irai quand même à ce rendez-vous... :cool: . Je vais en faire des escalopes... ;)

f-pNo

15.01.2014 17:26:06
@kaho

Cela me fait penser à la prière de la sérénité :

Cher Dieu,
donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer,
le courage de changer les choses que je peux changer,
et la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

;)

Oben