Exemples de fonctions Digitalstrom - Coûts ?

• Erstellt am 29.12.2014 09:00:49

f-pNo

26.12.2015 22:57:28

Eh bien.
KNX est vraiment une chouette chose.
Ceux qui n’en ont pas tenu compte lors de la construction (par exemple pour des raisons de coûts) cherchent éventuellement par la suite une possibilité d’installation ultérieure.
Que ce "bazar" soit nécessaire ou non, chacun peut en juger lui-même et cela dépend aussi des préférences/goûts personnels. Je pense que la plupart de ceux qui réfléchissent à ce genre de solutions ne cherchent pas non plus à "démarrer automatiquement la machine à café".

Dommage que cela n’ait pas marché. Je ne me suis pas encore beaucoup penché sur ce sujet, mais je reste attentif aux alternatives réalisables.

moasta

27.12.2015 15:24:23
Bonjour à tous les intéressés

je n'ai pas pu m'occuper davantage de Digitalstrom depuis l'été mais je surveille bien sûr aussi. Le système serait toujours une bonne chose si cela allait plus vite. Il faut simplement savoir qu'avec KNX, il faut acheter un logiciel coûteux et les composants sont aussi chers. Les systèmes se valent donc. Avantage Digitalstrom : pas de logiciel système Inconvénient : temps de commutation lent. Donc, s'ils faisaient enfin quelque chose à ce sujet, ils pourraient réussir une percée sur le marché. Sinon, en aucun cas, ce qui est dommage car c'est simple et ne surchargerait donc pas un installateur.
Digitalstrom a lui-même entre les mains la décision de savoir s'il veut continuellement lancer sur le marché toutes sortes de gadgets ou s'il veut et peut résoudre le problème principal.
Si c'était plus rapide, je serais immédiatement prêt à informer mes clients à ce sujet et à essayer de me positionner sur le marché.