Différence du coût d'acquisition entre une pompe à gaz ou une pompe à chaleur

• Erstellt am 14.12.2019 15:33:02

Joedreck

19.12.2019 12:41:53
Karsten, ce sont généralement les personnes qui pensent économiser. Donc, en mode marche/arrêt dans le neuf, rien ne régler, etc.
Pour les réglages, il s'agit d'économiser le plus possible tout en ayant un confort maximal et surtout de travailler en préservant le matériel.
Chez nous aussi, une chaudière à gaz fonctionne. Moi aussi, j'ai longtemps fait des réglages. Maintenant, la chaudière tourne en continu à la plus petite flamme lorsque la température extérieure est inférieure à 7 degrés. Et cela avec une température intérieure constante de 22 degrés. Personne n’a vraiment besoin d’avoir froid chez nous.

Nordlys

19.12.2019 13:56:12
Je voulais juste vous faire sortir un peu de votre réserve, renards.....et voilà, ça marche.

Lumpi_LE

20.12.2019 09:14:42
Les températures mesurées et ressenties peuvent varier considérablement d'une maison à l'autre (et bien sûr aussi d'une personne à l'autre). Pour l'un, 21°C dans la maison X sont agréables, tandis que dans la maison Y, la température de confort ne s'installe qu'à 24°C. La personne B a besoin de 23°C dans la première maison, et dans la maison Y, la température de départ de 25 suffit néanmoins...

Oben