Avez-vous fait installer des fenêtres RC2 ?

• Erstellt am 07.07.2016 11:05:51

Alex85

27.07.2018 17:18:45

Ce genre de capteurs est pourtant dépassé, cela peut aujourd’hui être fait beaucoup plus intelligemment via un logiciel. Reconnaissance d’image.

Personnellement, je trouve Arlo et compagnie excessivement chers et le cloud, hors de question chez moi.

EinMarc

27.07.2018 20:51:58
C’est justement ce que je veux dire, c’est pourquoi j’ai installé la caméra.

Nur für echte Alarmschaltungen würde ich sowas nicht nehmen, hatte da lange Diskussionen mit unserem Sicherheitsdienst (Industrie).

Zaba12

28.07.2018 10:33:57

Si on a une aversion pour le cloud, d’accord ! Mais pourquoi surévalué ? Arlo Pro avec 4 caméras. 516€ en promo hier.

Mycraft

28.07.2018 11:56:33

Pas nécessairement. L’hiver dernier, deux de mes voisins directs ont été cambriolés. Nous sommes tous bien amis ici, etc.

Nous étions en train de dîner. Un voisin était assis avec sa femme sur la terrasse en train de fumer une cigarette. Un autre balayait l’entrée.

Aucun d’entre nous, ces 4 personnes différentes à différents endroits autour des deux maisons, n’a rien entendu ni vu.

La chose a attiré l’attention parce qu’une des victimes revenait des courses. Elle n’était partie qu’environ 30 minutes. Pendant ce temps, deux maisons ont été fracturées, vitrages brisés et volets arrachés.

Oh là là. Après un 5e/10e/20e faux-alarme, tu maudiras le système et tu désactiveras ces notifications.

Oben