Écart de la hauteur du chien-assis par rapport au permis de construire

• Erstellt am 08.01.2020 21:01:12

Scout

09.01.2020 14:29:40
Les envieux sont souvent ceux qui ont respecté le [BPL] et ont dû faire des concessions face à leurs désirs débridés. Et puis, ils ne comprennent tout simplement pas que le voisin ait plus de cran et ose simplement tester ce qui est possible, mais leur a été refusé. Si cela passe, ils se sentent alors lésés parce qu'ils n'ont pas eu le courage, donc c'est le monsieur voisin qui en fait les frais, et ainsi ils sont de nouveau satisfaits d'eux-mêmes.

kaho674

09.01.2020 17:37:45
Je ne vois pas les choses tout à fait comme ça. Si une hauteur uniforme des lucarnes est prévue, cela a un impact sur le paysage urbain. Si malgré tout chacun construit comme bon lui semble, ça ressemble à un vrai bazar. Bien sûr, 20 cm de lucarne ne font probablement pas une grande différence, mais si quelqu’un passe d’abord, cela sera pris comme un laissez-passer pour tous les autres.

Je trouve cela plus joli quand une ville ou un lieu a au moins un certain style et n’est pas simplement encombré. Celui qui a besoin d’une exception peut toujours demander, mais doit aussi s’attendre à ce que ce ne soit pas possible.

hampshire

09.01.2020 17:58:26

Il n’y a pas que les envieux qui sont gênés par une construction. C’est assez simple et réducteur d’attribuer simplement de la rancune à un critique quand on enfreint une règle.
donne même deux raisons compréhensibles et sans envie : esthétique et sens de l’ordre.

: C’est un peu compliqué pour toi. Je parlerais avec le charpentier et je proposerais 3 solutions au choix :
1. Modification sans coût du plan d’exécution à 2,55. (Correction d’erreur)
2. Essayer ensemble de faire accepter officiellement les 2,75.
3. Construire simplement à 2,75 et répercuter le risque de coûts pour d’éventuelles amendes ou démolition sur le charpentier (ce qu’il ne voudra probablement pas).

Je ne risquerais simplement pas les 2,75.

Tassimat

09.01.2020 19:53:21
Non... demander une modification maintenant retarderait encore indéfiniment la construction.
Il ne reste donc que l'option 1 : adapter la planification d'exécution.

WingVII

09.01.2020 20:26:51
As-tu déjà parlé avec les gens ? J'ai également présenté de nouveaux plans avec une hauteur totale différente pour mes projets. J'ai dû vraiment, vraiment, vraiment bien convaincre les gens. Mais après 2-3 semaines, j'avais le tampon du maire et du [Landratsamt] dessus.

Tassimat

09.01.2020 20:28:07
À ce rythme en ville, cela va prendre des mois, et malheureusement, je ne peux plus attendre.