Milanhio
11.05.2022 21:54:08
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d’un entrepreneur général / promoteur immobilier pour la construction d’un bungalow (100-125 m²) dans la région de Bielefeld / OWL.
En ce qui concerne le type de construction, nous souhaitons éviter le polystyrène / matériaux similaires. Le bungalow doit être construit avec une cave (semi-cave possible), clé en main.
Je possède déjà un terrain, la planification reste à faire.
J’ai contacté près de 15 entreprises, dont la moitié ne m’a pas répondu.
J’ai eu un entretien avec Viebrockhaus et Favorit (qui est cependant très cher à première vue).
Parmi les entreprises « locales », je discute encore avec Aesthetik-Haus et schwenker24.
Quelqu’un a-t-il déjà eu des expériences avec l’une des entreprises citées ?
Quelqu’un a-t-il une autre recommandation pour moi ?
Merci d’avance
Cordialement
Milanhio
Nous sommes actuellement à la recherche d’un entrepreneur général / promoteur immobilier pour la construction d’un bungalow (100-125 m²) dans la région de Bielefeld / OWL.
En ce qui concerne le type de construction, nous souhaitons éviter le polystyrène / matériaux similaires. Le bungalow doit être construit avec une cave (semi-cave possible), clé en main.
Je possède déjà un terrain, la planification reste à faire.
J’ai contacté près de 15 entreprises, dont la moitié ne m’a pas répondu.
J’ai eu un entretien avec Viebrockhaus et Favorit (qui est cependant très cher à première vue).
Parmi les entreprises « locales », je discute encore avec Aesthetik-Haus et schwenker24.
Quelqu’un a-t-il déjà eu des expériences avec l’une des entreprises citées ?
Quelqu’un a-t-il une autre recommandation pour moi ?
Merci d’avance
Cordialement
Milanhio