Aménager le terrain puis le bâtir

• Erstellt am 07.01.2018 16:22:18

11ant

09.01.2018 12:58:26

Ah, au moins pas vraiment semé d'embûches. Cependant, c’est une épreuve de patience pour quelqu’un de ton âge de s’arranger avec le p,u,l,s,s,c,h,l,a,g d’une administration communale. Et tu seras probablement surpris à certains moments de voir à quel point les compétences complexes peuvent être générées par un fédéralisme.

Nordlys

09.01.2018 13:03:14
De notre vocabulaire de fonctionnaire. Pas de décisions hâtives. Tout suit son cours. Rome ne s'est pas faite en un jour non plus. La diligence prime sur la rapidité. Demain est aussi un jour. Nous ne voulons rien précipiter maintenant. Je dois encore vérifier cela précisément et en discuter avec le supérieur. ....

PhillipL

09.01.2018 15:12:03
J'étais aujourd'hui à la mairie et j'ai regardé le [Flächennutzungsplan]. La zone est déclarée comme zone résidentielle :) Malheureusement, les deux personnes responsables de ce genre de demandes n'étaient pas là. Mais j'ai les noms et j'essaie de prendre rendez-vous dans les prochains jours. Je ne suis pas si pressé :-D Je suis curieux de voir ce qui m'attend encore là-bas !

PhillipL

09.01.2018 15:26:30
Que pensez-vous être la meilleure façon d'aborder un premier entretien au [Bauamt] ? Se présenter sans préparation simplement pour exprimer l'intérêt que le terrain soit construit, ou faut-il un certain travail préparatoire et des prévisions préalables ?

Nordlys

09.01.2018 17:49:56
Raconte-leur ce que tu nous racontes. Karsten

11ant

09.01.2018 18:33:12

C'est également possible, mais il est aussi important à qui tu le racontes. Ne va pas voir le petit Schmidt, va voir Schmidt. Ce qui se situe dans un avenir pluriannuel dépasse l'horizon du gestionnaire de dossier et doit être présenté au chef de service.

Oben