Curly
10.04.2016 12:16:09
j'ai dû vérifier moi-même d'abord : 32 degrés
et combien d'espace debout as-tu sous le toit (peux-tu te tenir debout) ?
Cordialement
Sabine
j'ai dû vérifier moi-même d'abord : 32 degrés
et combien d'espace pour se tenir debout as-tu sous le toit (peux-tu te tenir droit) ?
LG
Sabine
et combien d’espace pour se tenir debout as-tu sous le toit (peux-tu te tenir droit)?
Se tenir debout – au milieu, je vais probablement avoir une hauteur de 3-4 m jusqu’à l’arêtier.
Je viens de remesurer - spécialement pour toi . J'avais "légèrement" sous-estimé la hauteur jusqu'à la panne faîtière.
Hauteur jusqu'à la panne faîtière : 2,75 m
Surface au sol avec hauteur sous plafond : 4,70 m x 11 m = 51,70 m²
Avec la tête un peu rentrée, on peut ajouter environ 1 m en largeur.
Pour l'instant, la majeure partie de notre "stockage" est sous les pentes (en hiver, un peu de tri sera fait). Ainsi, toute la surface "libre de tête" est encore disponible. Si j'ai le temps (probablement en hiver), je me fabriquerai un joli grand établi avec les plaques OSB restantes et quelques madriers. Dans la limite de mes compétences "inexistantes" en bricolage .
Je viens de mesurer à nouveau - spécialement pour toi . J'avais "légèrement" sous-estimé la hauteur jusqu'à la panne faîtière.
Hauteur jusqu'à la panne faîtière : 2,75 m
Surface au sol avec dégagement de tête : 4,70 m x 11 m = 51,70 m²
Avec la tête légèrement rentrée, on peut rajouter environ 1 m en largeur.
Actuellement, la majeure partie de nos "biens stockés" se trouve sous les pentes (en hiver, il y aura de nouveau un peu de tri). Ainsi, toute la surface "dégagée" est encore disponible. Quand j'aurai le temps (probablement en hiver), je me fabriquerai un joli grand établi avec les panneaux OSB restants et quelques planches. Dans la mesure où mon "talent" artisanal inexistant le permettra .
c'est vraiment une énorme surface ! Avez-vous un sol en béton là-bas ?