Sparfuchs77
27.02.2020 09:24:58
Je ne comprends pas vraiment pourquoi c’est justement la salle de bain des parents qui reçoit la baignoire. Quand les enfants veulent prendre un bain (les ados aiment bien prendre des bains, longtemps et parfois tard le soir), ils doivent alors à chaque fois traverser votre dressing / espace de sommeil... Même quand la fille adolescente veut prendre un bain avec son copain (en tant que père on ne veut pas y penser mais ça arrive apparemment :P), ils doivent passer chez vous.
Et sinon, ils ne peuvent jamais profiter du « luxe » d’utiliser la belle salle de bain spacieuse.
Je trouve en fait bizarre la division entre salle de bain pour enfants et pour parents. Je comprendrais un WC parents à côté de la chambre (avec éventuellement une douche) et une grande salle de bain familiale avec baignoire. Ainsi, tout le monde pourrait profiter de la grande salle de bain.
Et sinon, ils ne peuvent jamais profiter du « luxe » d’utiliser la belle salle de bain spacieuse.
Je trouve en fait bizarre la division entre salle de bain pour enfants et pour parents. Je comprendrais un WC parents à côté de la chambre (avec éventuellement une douche) et une grande salle de bain familiale avec baignoire. Ainsi, tout le monde pourrait profiter de la grande salle de bain.