Aménager une zone de jardin avant étroite et longue près de la maison

• Erstellt am 16.04.2022 18:27:08

shenja

19.04.2022 22:35:48
Je sais. C’est pourquoi je voudrais au moins des vivaces qui fleurissent aux différentes saisons. Je ne vois pas vraiment le « Vorgarten ». En fait, seulement quand je rentre chez moi. Mais les pierres ne sont rien et elles doivent disparaître.

haydee

19.04.2022 22:38:35
Les vivaces et les fleurs devraient rester en place pendant l'hiver. Les graines servent de nourriture et les plantes de refuge pour l'hiver.

Avec une sélection habile, tu peux profiter d'une floraison magnifique pendant environ 10 mois.

shenja

19.04.2022 22:45:04
Merci à toi. Je coupe les vivaces dans le jardin seulement quand elles repoussent en vert. Je laisse tout en place jusqu'à ce moment-là. J'ai déjà examiné ta proposition et je réfléchis à la manière de la mettre en œuvre,

Gartenfreund

21.04.2022 01:31:46

Nous avons deux haies d’hibiscus. Elles n’ont reçu de notre part de l’eau que de temps en temps. Même pendant les années très sèches, elles ont quand même beaucoup fleuri. Donc je n’ai pas encore remarqué qu’elles ont besoin de beaucoup d’eau.

Ce n’était d’ailleurs qu’une suggestion à cause de l’utilité pour la faune que le TE apprécie. La deuxième serait la prairie de fleurs sauvages que j’ai proposée. Je préférerais vraiment cela ici plutôt que du gazon. Mais malheureusement, ce n’est pas possible.

Oben