Décision d'achat de terrain, rapport géologique, pression avec contrat d'achat / vérification

• Erstellt am 04.06.2016 22:51:59

Abzahler

05.06.2016 11:31:47
Ne te laisse pas mettre sous pression, en principe. Il y aura toujours une alternative. J'essaierais de découvrir si quelque chose est construit à proximité, comme une autoroute, une ligne électrique, des éoliennes, etc.

taxpayer

05.06.2016 11:46:01

... merci pour l'indication, j'avais encore oublié cela. Le plan fédéral des infrastructures de transport actuel réserve parfois des surprises.

Obgle

05.06.2016 12:31:26
Vous êtes géniaux !!! Je viens justement de découvrir grâce à vos conseils qu'il est vraiment prévu d'installer des éoliennes sur la montagne. Merci à vous !!!

Si vous avez encore plus d'idées, n'hésitez pas à les partager !

HB-NH2015

05.06.2016 13:13:24
Je ne supposerais pas automatiquement que l'on soit entièrement dispensé des obligations de nettoyage sur une rue sans trottoir. Clarifiez quelles sont les réglementations applicables ici. Et le nettoyage conforme à la réglementation de la rue des feuilles mortes et d'autres saletés tout au long de l'année représente, en cas d'une grande part de rue sur la propriété, un effort plus important. D'autres réglementations intéressantes sont par exemple la réglementation d'aménagement, la réglementation d'assainissement, la réglementation des places de stationnement, etc. De plus, vous devriez comparer le plan d'urbanisme (surface construite, hauteur sous toit, pente et forme de toit, etc.) avec vos projets de construction de maison.

MarcWen

05.06.2016 13:32:31

Cela serait pour moi déjà une raison suffisante pour éviter ce terrain/cette agente immobilière. Cela n'a rien à voir avec un travail sérieux.

ypg

05.06.2016 15:12:06

Eh bien, si c'était vraiment le terrain de rêve, je dirais quelques mots rapidement et gentiment à cette dame, et ensuite ce sera fini.

Oben