Schlenk-Bär
16.08.2019 19:41:57
Ma femme et moi planifions la construction d'une maison individuelle. Nous avons un terrain qui est actuellement encore débarrassé de vieux bâtiments. Même si nous en sommes encore à la phase initiale de planification de la construction de la maison, nous réfléchissons déjà au crédit et au montant possible. Nous gagnons tous les deux relativement bien, avons encore un peu de capital propre et le terrain a également été payé auparavant avec des fonds propres. Ma femme a eu une maladie, mais elle est en bonne santé depuis de nombreuses années. Toutefois, nous ne souhaitons pas aborder ce sujet. Nous voulons le montant maximal du crédit sans questions de santé. Comment pouvons-nous le découvrir ?
Une autre possibilité serait que je rembourse le crédit seul. Avec la mensualité que nous envisageons (2500 euros), il me resterait 1700 euros de mon salaire. Les banques valideraient-elles cela ? J'ai lu que plus de 35 % du salaire ne sont pas acceptés.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Une autre possibilité serait que je rembourse le crédit seul. Avec la mensualité que nous envisageons (2500 euros), il me resterait 1700 euros de mon salaire. Les banques valideraient-elles cela ? J'ai lu que plus de 35 % du salaire ne sont pas acceptés.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement