Bonjour à tous, je voulais donner une mise à jour
Donc, le propriétaire et moi sommes maintenant en négociation.
J’étais encore une fois sur place et j’ai fait la visite.
Les fenêtres donnent vraiment une bonne impression. Fenêtres en bois avec aluminium à l’extérieur. Elles ont été installées à l’époque via Standard.
Tout est en [Tcockenbau]. Donc enlever et ajuster les murs ne pose pas de problème.
Les raccordements passent tous par le plafond suspendu. Donc adapter l’installation électrique/chauffage/sanitaire ne serait pas un problème non plus selon ma recherche.
Nous voudrions concevoir la salle de bain et la cuisine de manière à nous raccorder près des connexions existantes.
Dans l’ensemble, le bâtiment fait une impression solide.
Le seul inconvénient est que la chaudière au fioul a 35 ans. Aucune modification n’est prévue. Si la chaudière arrive en fin de vie, il y a 40 000 EUR de réserves et ce sera une nouvelle chaudière au fioul. => pas de raccordement au gaz à proximité
J’essaie encore de négocier le prix à la baisse et j’espère pouvoir m’en sortir avec 40 000 EUR de coûts de rénovation.
Comme dit, les pièces restent telles qu’elles sont. Seules 4 cloisons seront retirées et ajustées.
Les radiateurs seront remplacés et dans la salle de bain environ 12 m² de chauffage au sol seront posés.
Qu’en pensez-vous ?