ypg
24.05.2017 21:25:54
Non, d’ailleurs nos offres sont entièrement identiques, mais hier j’ai spécialement créé un tableau avec les postes, ce qui est déjà inclus chez la famille Müller et ce qui viendrait en plus chez nous, il y a encore un énorme ÉCART.
Comme je l’ai dit, sinon tous les postes se ressemblent, et si on prend encore la comparaison avec 23 000 pour le duplex, c’est déjà massif. Comme je l’ai dit, nous avons une maison plus petite sans étage supplémentaire, et chez eux la plupart des choses sont déjà comprises dans ce prix de base, ce dont nous avons encore besoin vient en plus.
Bonne chance
Sony 1970
Euh, ce n’est PAS une description des prestations de construction !
Qui sait si l’entreprise ne prend pas généralement pour le duplex des poutres de toit plus fines ou posées à des intervalles différents que pour la maison individuelle, même le type de toit peut être différent.
Peut-être que le constructeur construit généralement le duplex à l’étage en construction préfabriquée, la maison individuelle en maçonnerie.
Peut-être que la chape est un cm plus fine ? Peut-être que l’évacuation est plus simple ?
Peut-être que les sous-traitants ont simplement fait de meilleurs prix en pack, le duplex a été chiffré avant février/mars, la maison individuelle après.
L’important est d’avoir un bon sentiment vis-à-vis du travail du constructeur/maisonneur et que le prix de la maison semble de qualité (bon rapport qualité/prix).
......
Je viens de le relire chez toi : chez eux beaucoup était inclus dans le prix de base.
Ce pourrait aussi être un prix promotionnel.
Cordialement, Yvonne