que je puisse accorder à chacun le temps dans la réponse et le respect qui lui est dû.
Mais n’en fais pas trop, nous sommes ici sur un forum - tu peux bien m’abréger... je donne les mêmes réponses depuis 5 ans, et ce sans ajustement à l’inflation ... ok, pour la cuisine...
Chez Town & Country, normalement le container et le Dixi ne sont-ils pas inclus dans le prix ? Je ne connais ça que chez Danwood où il faut s’en occuper soi-même.
Non, Heinz von Heiden le faisait déjà comme ça il y a 6 ans : si toi, en tant que maître d’ouvrage, tu envoies toi-même le container et le Dixi, tu peux économiser. C’est ainsi que certains financent la douche à l’italienne. Par contre, tu peux rajouter cette prestation.
Les low cost ont presque plus la possibilité de réduire la prestation pour rester intéressants sur le marché tout en faisant encore du profit. On économise donc sur ce genre de choses dans la description des prestations de construction. Chez certains, c’est même déjà la couche d’impression sur le socle ou les cloisons en plaques de plâtre (sans enduit) à l’étage.