Les coins des nouvelles fenêtres sont très sales ou rayés

• Erstellt am 22.06.2018 18:49:01

Mycraft

25.06.2018 09:33:53
L'avis des profanes salut... le GÜ/poseur de fenêtres ne changera rien là. On peut aussi se mettre sur la tête.

Sauf bien sûr s'il n'a pas envie de plus de stress, et que l'argent ne manque pas.

Schwimmbutz

25.06.2018 09:39:22
Je sais déjà que les angles des fenêtres sont toujours polis. Mais ici, à mon avis, cela a été fait très grossièrement. Peut-être que je suis simplement habitué à des fenêtres et des finitions "meilleures"...

Mycraft

25.06.2018 09:44:09
Ah, voilà qui est surprenant. Il est pourtant connu que cela est tout à fait normal.

On ne devrait pas tolérer cela, mais un échange serait alors plutôt utiliser un coup de canon pour tuer une mouche.

On a juste l'impression que ce n'a pas été repris.
Cela peut toutefois être corrigé a posteriori par le fabricant de fenêtres avec du solvant ou simplement du papier de verre.

nordanney

25.06.2018 15:01:08

Si cette esthétique et cette qualité sont normales et que tu étais un artisan, tu aurais dû déposer le bilan il y a bien des années ;-)

Alex85

25.06.2018 15:13:30
Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de normal là-dedans ?!

Mycraft

25.06.2018 15:20:44
C'est normal de retravailler, ici apparemment cela n'a pas encore été fait. Le bourrelet a seulement été enlevé mécaniquement après le soudage et apparemment la machine n'est pas très précise.

Mais ce n'est pas un problème. Il suffit de le signaler et quelqu'un viendra et fera en sorte que le bord ne soit plus visible.

Moustiques et éléphants... Moustiques et éléphants...

P.S. En fait, je voulais déjà écrire quelque chose après la première réponse. Mais je ne l'ai pas fait, car je pensais que quelqu'un de compétent viendrait.

Cela n'est malheureusement pas arrivé, alors j'ai fini par écrire.

Fais revenir le vitrier et qu'il retravaille les coins. Une demi-heure de travail. Problème réglé.

Oben