Les coins des nouvelles fenêtres sont très sales ou rayés

• Erstellt am 22.06.2018 18:49:01

Knallkörper

25.06.2018 18:04:08

Apparemment, il te manque l’imagination nécessaire pour un déroulement possible des dommages. Et bien sûr, il y a ici un vice. Une chose est exempte de vices lorsqu’elle présente une qualité qui est usuelle pour des choses du même genre et que l’acheteur peut attendre selon la nature de la chose. De telles fenêtres, ou plutôt leur état, ne sont pas courants et le constructeur peut s’attendre à une meilleure qualité. Il est possible qu’un travail de retouche conduise à un objet exempt de vices, mais cela reste à prouver...

Mycraft

25.06.2018 18:14:44
Tu as raison, je ne fantasme pas, contrairement à d'autres ici.

Attendons de voir ce que le menuisier du TE a à dire.

Payday

27.06.2018 20:09:56
Les coins ont vraiment l'air affreux, mais peuvent encore être retouchés. toutefois, le chanfrein sera toujours assez grand. visuellement, ce n'est pas super. personne ne va probablement le remplacer.
si vous avez un marché séparé, vous ne pouvez bien sûr pas payer la facture. il peut défaire tout ça s'il veut récupérer sa propriété. faites bien attention qu'il ne casse rien d'autre et si c'est le cas, sortez immédiatement les grands moyens... (pas tout à fait légal ^^)

voici une photo de ce à quoi ressemble un bord de fenêtre correct. imaginez la saleté en moins, le nettoyeur de vitres est déjà engagé...

nos fenêtres ont été assemblées sur place. donc les profils ont été coupés et collés. avant, il n'y avait que le verre. un dommage sur le profil ne peut donc pas survenir pendant le transport....

HilfeHilfe

28.06.2018 07:29:33
et qu'est-ce qui est sorti ??

cybergnom

28.06.2018 08:42:02
Salut,

j'étais en déplacement professionnel jusqu'à hier soir, donc il n'y a pas encore de nouvelles.
Le fabricant de fenêtres a répondu en principe à mon email : "tout est normal, il faut juste nettoyer".

J'ai déjà convenu qu'une inspection sur place aura lieu d'abord. Soit aujourd'hui, soit demain, je vous tiendrai au courant.

cybergnom

11.07.2018 16:55:15
Alors, nous nous sommes maintenant mis d'accord. Je vais (essayer) de poncer les coins du mieux possible et de les nettoyer. En geste commercial, nous obtenons une réduction du fabricant de fenêtres sur les seuils intérieurs des fenêtres.

Oben