kaho674
09.08.2019 12:27:47
Il manque quelque chose dans le plan. Je suis plus d'accord avec 11ant. Malheureusement, ton père a eu de mauvaises expériences avec ça.
Je sais ce que tu veux dire. J'avais aussi d'abord prévu une salle commune / salle de réunion et des toilettes communes. Mais je dois donner raison à mon père. Des gens comme des avocats ou des experts-comptables ne loueront jamais là-bas, car l'immeuble n'est tout simplement pas assez représentatif vu de l'extérieur. Ce sont plutôt des bureaux bon marché pour des gens en déplacement ou sans beaucoup de passage de clients.
À cause du prix, il ne vaut pas non plus la peine d'engager une femme de ménage ou quelqu'un pour tout l'immeuble. Beaucoup trop cher (il faut d'abord en trouver une) et surtout, avec une utilisation générale, trop de choses sont cassées. Je ne le croyais pas au début non plus – mais les gens traitent si mal les biens communs que ça ne vaut pas la peine de les offrir. Tout le loyer y passe en réparations.
Si quelqu'un d'autre s'y intéressait quand même, nous pourrions toujours reconsidérer les plans. Mais il faut bien commencer quelque part et les conduites et tuyaux doivent d'abord être installés.