Coûts d'électricité de chantier pour la construction brute sans séchage de chape

• Erstellt am 14.06.2019 09:02:37

Scout

14.06.2019 16:42:22
Tu te rends bien compte que ton gentil voisin t'a ainsi évité l'installation ainsi que la mise en place, l'installation et la location du [Baustromverteiler] ? Ça fait en quelques mois très rapidement 500 à 800 euros, la consommation d'électricité se fait en plus au "tarif dérisoire". Il t'a bien aidé pour ça.

Je lui paierais les 900 euros ou ce que ça représente en surconsommation en lui demandant de relever mensuellement la prochaine période de chauffage, peut-être que chez lui la pompe à chaleur ou la [Kontrollierte-Wohnraumlüftung] a fonctionné mal et qu'il a alors chauffé électriquement... on pourrait alors se revoir pour en discuter.

hampshire

14.06.2019 17:38:38

C'est très simple : Tu paies d'abord sans délai la consommation supplémentaire. Si c'est si important pour toi de découvrir d'où cela vient, tu pourras toujours enquêter ensuite. Laisser le voisin avec une facture aussi divergente - peu importe comment elle a été établie - je trouverais cela mesquin. Négocier avec un voisin qui ne t'a pas seulement aidé, mais t'a aussi fait économiser beaucoup de coûts d'opportunité serait également de mauvais ton.

Vu sous cet angle : Je suis tout à fait d’accord avec , ou .

Oben