Phase de construction - ce qu'il vaut mieux éviter lors de la phase de construction

• Erstellt am 21.02.2020 16:53:57

haydee

22.02.2020 20:24:49
donc dans l'entreprise nous ne faisons aucune différence entre le patron et le chauffeur. Cela a fait ses preuves. Un café ici, un camion à midi, une petite conversation amicale et les réclamations diminuent considérablement.
Pourquoi faire autrement sur le chantier ? Le compagnon sur place fait le travail et autour d’un café, des suggestions sur la manière d’améliorer les choses apparaissent.

Nous avons eu un expert indépendant agréé par le tribunal. Il était compétent et bénéficiait d’un respect général. Il ne facturait pas chaque broutille.
C’était une recommandation de notre maître d’œuvre général.
Des artisans connus disent eux-mêmes qu’on remarque sur les chantiers s’il y a un expert ou non.

L’expert disait au début de venir voir chaque jour. Si votre estomac vous dit que quelque chose ne va pas, appelez.

En général, j’étais sur le chantier deux fois par jour. Une fois le soir tranquillement seul, le lendemain pour clarifier les questions, etc. Ensuite, il y avait parfois un café ou quelque chose à manger. Pas tous les jours, et il a été demandé de ne pas apporter de gâteau ni de camions.

Pinkiponk

22.02.2020 20:39:52
Qu'est-ce que les camions et pourquoi pas de gâteau ?

allstar83

22.02.2020 20:43:17

Lkw avec ABS

... Leberkäs Weckle avec un peu de moutarde !

haydee

22.02.2020 21:11:10

LeberKäsWeck Weck = petit pain

Parce qu'il y a trop de gâteaux et de LKW. Il y a des chantiers avec petit déjeuner, déjeuner et gâteau l'après-midi. Ils ne voulaient pas quelque chose tous les jours. Alors il y avait parfois le plat du jour du boucher ou une baguette bien garnie du boulanger. J'avais demandé « aujourd'hui il y a des poulets entiers, ça vous dit ? » Une cafetière thermos de café était bien accueillie. Peu de boissons - chantier d’hiver. Quelques bouteilles de bière.

tumaa

22.02.2020 21:21:16
Dernièrement, je suis allé avec un artisan, là depuis seulement quelques années en Allemagne, toujours appliqué et très terre-à-terre.

Il m'a dit : nous avons des clients qui ont beaucoup d'argent, dépensent bien de l'argent mais ne montrent aucun respect, alors travailler avec eux n’est vraiment pas agréable.
Chez toi, c'est tout le contraire.

C'étaient des mots gentils.

Je dis toujours :
« Le respect n'a pas besoin de langue »

Les personnes qui ne peuvent pas en faire preuve sont, pour moi, dignes de l'enfer, désolé.

Vicky Pedia

22.02.2020 21:49:02

Exactement comme ça !!!!

Oben