Coûts de construction par m² - « fixe et variable » ?

• Erstellt am 22.03.2022 13:47:49

11ant

26.03.2022 10:12:22

Mais seulement si cette opinion est également partagée par la direction. Ici, cependant, la direction ne remarque même pas que et sont partis :-(

À quoi bon se racler la gorge si un admin a clairement déclaré qu’il ne veut « pas discuter », que des suppressions non annoncées et des renommages de sujets autoritaires sont monnaie courante ? – est-ce que cela te semble sérieusement ressembler à « nous sommes le peuple » ???

La priorité absolue est ici de prévenir que des fils de discussion ou d’autres actions des utilisateurs pourraient « contaminer » l’Adsense optimal. C’est très triste, mais apparemment cela ne doit pas être changé. Si je dois craindre avant de créer mes propres sujets que « mon enfant » se voit soudainement attribuer un nouveau nom dénaturant le sens dans un an, je me limite alors à conseiller dans les réponses. Je suis ici uniquement à cause des questions des utilisateurs individuels, l’esprit « communauté » est déjà étouffé par la suppression de la communication par MP :-(

ypg

26.03.2022 22:08:03

Imaginez simplement qu'ils sont à la retraite. Ou qu'ils ne sont plus ici par choix personnel. Un forum vit aussi par le changement. Rien ne reste constant. Même si certains ici, comme toi, le souhaitent : la vie ne se passe pas devant un écran, la maison ne se construit pas ici non plus. Et si a des questions, qu’il les pose – n’a pas besoin de prendre la relève.
Crois-moi : s’en sortira très bien dans sa vie, même sans le forum. Et qui sait ? Peut-être qu’il est déjà parmi nous de nouveau ;

ypg

27.03.2022 01:51:55

Le forum n’est pas un pays ni rien de tel…

… c’est ça ! Personne n’a ici une quelconque obligation, même si on se prend pour un soldat ;)

Oben